Elections au Conseil d’administration 2018 : ouverture du vote en ligne le 4 juin 2018

Cette année pour la deuxième fois, vous voterez par voie électronique pour élire les 18 membres du Conseil d’administration de l’AFCA (15 administrateurs et 3 suppléants). Vous pouvez voter dès l’ouverture du scrutin, le lundi 4 juin, et jusqu’au lundi 25 juin à minuit, heure de Paris.

Le vote en ligne est accessible depuis l’Espace Adhérents du site internet de l’AFCA www.afca-mae.com (pavé orange marqué « Adhérents » en bas de la page d’accueil, colonne de gauche).

Pour voter, il faut d’abord vous connecter sur le site dans l’espace Adhérents avec votre identifiant et votre mot de passe personnels.
Pour rappel, l’identifiant et le mot de passe sont composés des quatre premières lettres de votre prénom suivies des quatre premières lettres de votre nom. Vous pouvez modifier votre mot de passe si vous le désirez en cliquant sur ‘Mot de passe oublié ?’.

Nous vous rappelons qu’il est nécessaire d’être à jour de sa cotisation 2018 pour pouvoir voter. Les adhérents dont le paiement de la cotisation 2018 nous parviendra pendant la période de vote pourront également voter.

24 candidats sont en lice pour les élections au Conseil d’administration 2018. Leurs professions de foi vous ont été envoyées par mél. Vous pourrez également les consulter en cliquant sur les noms des candidats lors du vote.

Page mise à jour le jeudi 31 mai 2018