Prochaines activités : ateliers et rencontres

Pour les adhérents qui rentrent de poste ou qui s’installent pour la première fois en France, l’AFCA organise des ateliers spécifiques d’aide au retour ou à l’installation en France, d’aide à la reprise de contact avec le monde de l’emploi, des rencontres conviviales.
Trois ateliers sont déjà programmés d’ici la fin de l’année 2018.
Par ailleurs, une vente privée est proposée et un Afterwork est programmé.

ATELIERS
1 - RETOUR  : « Retrouver / Découvrir un environnement après un séjour à l’étranger. Valoriser une expériences riche et différente ».
Le jeudi 18 octobre, à partir de 9h30.
L’atelier sera animé par Bénédicte Wallace, coach certifiée spécialiste des transitions personnelles et professionnelles.

2 - EMPLOI  : « Comment aborder le marché du travail en France et ses pratiques ? Comment valoriser des expériences internationales ? ».
Le jeudi 29 novembre, à partir de 9h30.
L’atelier sera animé par Virginie Jocteur Monrozier, spécialiste de l’accompagnement professionnel.

3 - EXPATRIATION ET BIEN-ETRE  : « Sophrologie et expatriation : comment la sophrologie peut vous aider avant, pendant et après l’expatriation ».
Le mardi 11 décembre.
Cet atelier sera animé par Alain Lancelot, sophrologue et adhérent de l’AFCA, actuellement correspondant à Taipei.

  • Important  : la participation aux ateliers est gratuite pour les adhérents de l’AFCA. Tout adhérent potentiel peut participer à un atelier avant d’adhérer. C’est l’association qui rémunère les coaches et intervenants professionnels.

VENTE PRIVEE
Le mardi 6 novembre
Une adhérente de l’AFCA qui travaille pour la marque Notshy (vêtements en matières naturelles), propose avec l’AFCA une journée de vente privée avec une réduction de 30% sur tous les articles de la boutique. Une occasion à ne pas rater !
Plus de détails seront donnés ultérieurement.
L’inscription est obligatoire.

ATFERWORK : Beaujolais nouveau
Le vendredi 16 novembre, la convivialité est au rendez-vous à l’occasion de la sortie du Beaujolais Nouveau, à partir de 19h.
Le lieu de cette soirée sera précisé ultérieurement.

Page mise à jour le vendredi 5 octobre 2018